Nos technologies

Depuis sa création en 2009, votre fabricant d'appareillage orthopédique BIORTHO s'engage à travailler avec des technologies de pointe et des équipements strictement réglementés.


 

Nos technologies 3D

Implantée dans le département de la Haute-Garonne, la société fait appel à des dispositifs numériques modernes et performantes afin de répondre et de s'adapter aux différents besoins. Par conséquent, son équipe de professionnels travaille avec des scanners imprimantes en 3D.

Fonctionnant selon un système de C.F.A.O (Conception et Fabrication Assistés par Ordinateur), ces machines permettent une prise d'empreintes plus précises.

Ces mesures millimétrées permettront ensuite la conception d'appareillages et d'orthèses, adaptés à toutes les morphologies.

   

Mise en forme grâce au bras haptique

Après la prise de mesures, notre équipe travaille à rectifier les potentielles erreurs grâce à nos logiciels de retouche 3D.

À l'aide de bras haptiques, nos orthoprothésistes professionnels réalisent et modélisent virtuellement votre futur orthèse.

Leur objectif ?

Atteindre une précision optimale et éviter par la même occasion la fabrication d'un produit défaillant.

   

Nos fraiseuses numériques

Pour finaliser la conception de nos appareillages, notre équipe transfère la modélisation virtuelle à nos fraiseuses à commandes numériques qui se chargeront de concrétiser physiquement une première version (en mousse dense) des orthèses. Ainsi, grâce à ces moulages, nos professionnels pourront vérifier une seconde fois le respect des mesures et des morphologies.

Pour plus d'informations concernant nos technologies, BIORTHO reste disponible et joignable au 05.34.31.65.38. Autrement, vous pouvez toujours nous joindre via notre formulaire de contact disponible sur le site.

 

" Notre vitrine est actuellement en construction."

Nos technologies découvrez les appareils et outils que nous concevons pour améliorer le
travail d’orthopédiste et les soins du patient.
En savoir plus

Nos orthèses En savoir plus